Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAN-TOU-RISME

Un aperçu des endroits que j'aime bien ou que j'ai visités

LAC GENIN

Le Lac Genin est situé dans le Haut-Bugey, sur les communes d'Oyonnax, Charix et Echallon.

C'est un lac de moyenne altitude (850 m) du massif du Haut-Jura. On le découvre dans une clairière, au milieu d'une forêt typiquement jurassienne, composée de sapins, épicéas et feuillus.

Le site est surnommé "Le petit Canada du Haut-Bugey".

LAC GENIN
LAC GENIN
LAC GENIN
LAC GENIN
LAC GENIN
LAC GENIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou,<br /> Vos photos sont sublimes ! Il y a deux ans, j’ai eu l’occasion de faire des randonnées près du massif du Jura. Il faut dire que l’article que j’ai trouvé sur https://www.linkedin.com/company/sofinco m’a été très utile pour gérer mon budget afin de profiter au mieux des merveilles de la région. Pour ne rien vous cacher, j’ai eu un coup de cœur pour le lac Genin, au cours d’une de mes expéditions. C’est un lieu apaisant, n’est-ce pas ?
Répondre